CONDITIONS GENERALES DE VENTE

STAC WESTERN COMPANY vend des armes de catégorie D ou C destinées à la collection ou au tir, dont l’utilisation se fait aux risques et périls de l’acquéreur. Un examen visuel rigoureux de l’état de l’arme a été effectué par nos soins avant la mise en vente mais il ne garantit pas l’absence de dangers.  STAC WESTERN COMPANY ne serait être tenu responsable pour tout dommages causés à l’acquéreur ou à des tiers, résultant de l’utilisation desdites armes.

Les articles sont emballés avec soin avant de quitter nos locaux.Ils sont envoyés par Colissimo recommandé ou par transporteur et sont assurés en fonction de leur prix de vente. Dans le cas improbable où votre achat est livré endommagé, informez le facteur ou le transporteur que le colis est endommagé et ne l’acceptez que s’il a été signé en tant que tel.  A défaut, l’assurance ne sera pas valide.

Les retours sont effectués aux risques et aux coûts de l’acheteur.  Les achats peuvent être retournés dans leur état d’origine, pour remboursement ou échange dans les 14 jours suivant la réception à condition de n'avoir été ni endommagés, ni nettoyés ni démontés ou modifiés de quelque manière que ce soit. Les clients sont priés de nous contacter avant de retourner leur achat. 
Les armes apparaissant ou présentant des défauts déclarés sont exclues de notre politique de retour.

Paiement en ligne, par chèque ou virement bancaire. Paiement en espèces accepté (dans la limite légale de 1000€) en cas de retrait de l'arme dans nos locaux.

Les articles que nous vendons sont des objets antiques :  nous nous efforçons de décrire leurs défauts majeurs. Les défauts de moindre importance tels que rayures, usures, abrasions, bosses, déformations, corrosion... ne peuvent être énumérés individuellement . Si nécessaire, les acheteurs peuvent voir les articles dans nos locaux pour s’assurer de leur état. Aucun remboursement ne sera effectué pour les défauts ou les conditions où ils ont déjà été constatés ou lorsque ces défauts / conditions sont compatibles avec l’âge de l’article concerné.